Conseils pour booster vos appels de démarche

La première raison pour laquelle les gens détestent les appels de démarchage est que vous ne savez pas quoi dire à vos clients. Lorsque vous prenez votre téléphone, vous ne savez ni quoi dire ni ce que vous dites. Vous avez peur parce que vous ne possédez pas l'information exacte et c'est pourquoi vous n’êtes pas à votre aise. La deuxième raison est que vous n’êtes pas encore sûr de ce qu’il faut dans votre vie. Mais pour parer à tout cela, découvrez ici nos conseils.

Attitude et énergie

Quelle est la première étape du démarchage téléphonique ? C'est une question importante que vous pouvez consulter sur ce site internet. Notre première étape est l'attitude et l'énergie. Lorsque vous passez un appel téléphonique, vous devez avoir l'air très énergique et les gens doivent ressentir votre attitude. Lors de l'appel, vous pouvez sentir la différence. Lorsque vous êtes énergique et que les gens peuvent ressentir votre attitude, les gens peuvent vous faire confiance. Ils peuvent sentir votre énergie et ils peuvent sentir votre pouvoir. Ensuite, ils sauront ce que vous dites, et vous y arriverez. Ils savent que vous ne voulez pas leur faire perdre leur temps parce que vous avez quelque chose à dire, vous avez quelque chose à offrir et ils veulent vous écouter.

Sachez ce que vous dites

La deuxième étape consiste à etre sur de vos paroles. Cela inclut également les salutations. Ce dont nous ne voulons pas parler dans les salutations, c'est de la météo. Ne demandez pas à quelqu'un comment il va si vous n’êtes pas familier à cette dernière. Si vous prononcez des mots bizarres ou un argot bizarre, vous faites penser aux gens : Qu'est-ce que ce type fait ? Alors ne fais pas ça. Vous n'avez pas besoin de dire votre nom complet. Peut-être si vous êtes célèbre, alors vous pouvez dire votre nom complet. Et tous les bavardages idiots et les petites conversations ne sont pas pour les appels à froid. Votre objectif n’est pas de pousser les gens à vous aimer.