Sommaire
La tresse de lit est une décoration et un accessoire plus facile que vous pouvez attacher au berceau de votre bébé. Mais beaucoup de parents ont du mal à fixer le contour de lit de leur bébé à chaque fois. Bien qu’il existe des meilleures manières pour fixer la tresse du lit à vos bouts de chou dans tous les sens que vous voulez. Cet article vous présente des astuces à utiliser et pour sécuriser vos enfants.
Attachez le tour de lit tressé
Si vous voulez installer une tresse de lit dans le berceau de votre enfant, il faut nécessairement enlever le matelas du lit. Ainsi le tour du lit soit bien posé entre les parois du lit et le matelas sur lequel le bébé veut se coucher, vous pouvez apprendre ceci ici maintenant. Vous avez aussi la possibilité de le poser quand le matelas est à sa place, mais vous devez veiller à ce qu’il soit bien placé. Le coussin du bébé doit être à l’intérieur du tour de tresse.
Un tour de lit à l’extérieur du lit à barreaux
Pour renforcer la sécurité de votre enfant et éviter tous les incidents qui pourraient subvenir, vous pouvez installer un tour de lit à l’extérieur. Alors au lieu de le poser à l’intérieur du lit, vous pouvez choisir le faire à l’extérieur. Les principes de fixation n’ont pas changé, ce sont toujours les mêmes que pour l’extérieur. Mais ici, vous devez bien tirer le tour du lit pour qu’il soit bien tendre et ferme pour la sécurité du bébé.
À quel âge vous devez commencer par utiliser un tour de lit pour enfant ?
Selon les spécialistes, il est bon d’utiliser un tour de lit à un enfant à partir de deux ans. Ainsi, vous pouvez éviter tous les types de problème inattendu à votre enfant. Et après trois ans, vous pouvez maintenant arrêter de placer la tresse du lit de l’enfant.